Nos solutions

Une gamme de solutions adaptées à vos besoins

Atlas Management propose une gamme de solutions sur mesure adaptées aux besoins des entreprises calédoniennes. Ces solutions ont déjà été mises en place sur le territoire par nos consultants au travers de différentes missions chez nos clients. Accompagnées de notre expertise, ces solutions permettent aujourd’hui de mener à bien vos projets. Les méthodes et technologies que nous proposons donnent la possibilité de venir à bout des problématiques et enjeux qui semblaient impossibles à relever auparavant.

Confluence

Confluence est un outil de collaboration documentaire qui change en profondeur la façon dont les informations sont partagées et maintenues à jour au sein des organisations.

Confluence

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Jira

Jira est plébiscité par les DSI comme étant un outil clef du suivi d’activité et des projets.

Jira offre une telle souplesse qu’il en devient le couteau suisse de la DSI : projets agiles ou cycle en V, gestion de l’exploitation, suivi des bugs, des temps, SLA, …

Kanban

Les tableaux kanban fleurissent dans les organisations qui se veulent agiles. La raison est simple, c’est un excellent outil de collaboration et de suivi d’activité.

Le kanban répond aux besoins de valorisation des équipes et de management agile, tout en favorisant la productivité.

Centre de Relation Client

Le CRC est un excellent outil de gestion de la relation client, en plus d’être un outil de productivité.

L’apport d’un CRC est, en premier lieu, de créer un lieu dédié à la prise en compte des demandes clients, puis de traiter ou suivre le traitement de ces demandes.

Le CRC donne de la visibilité sur l’efficacité de vos procédures et devient rapidement un outil de pilotage opérationnel de vos activités, en sus d’un centre de formation des nouveaux entrants.

Shared Services

Le centre de service partagé est l’art d’externaliser des services en interne. Les bénéfices sont pluriels : meilleur contrôle et réduction des coûts,  mutualisation des moyens, meilleure qualité de service et harmonisation des pratiques.

Télémédecine

La télémédecine regroupe les solutions de prise en charge des patients à distance. C’est un véritable levier de résolution des enjeux de non-accessibilité aux soins et de faible démographie médicale.

Dossier patient informatisé (DPI)

Le DPI est l’outil qui permet une meilleure qualité de prise en charge des patients au sein de l’établissement en favorisant l’échange et le partage d’information entre professionnels de santé.

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